Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
30 août 2011

LIONNE.....

PA-010

oh la belle bête, elle méritait à  coup sûr une page "Sauvage".... merci "Mr Bo Bunny" pour tous tes beaux papiers et oui, grâce à toi, on fait des "trop belle ta page" '(ah là, on va peut être me demander des droits d'auteur....).

Bravo Mélanie pour cette mise en scène superbe, j'chuis fière de toi

Bons bisous du mardi, ce matin de bonne heure au magasin car encore plein plein de nouveautés à mettre en rayon quand j'vous dis que le magasin va imploser....

Mimi


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout smplement magnifique cette page... bravooo<br /> bizz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Où la, la, on sent que MIMI a pris des congés...<br /> <br /> C'est extrêment magnifique les filles. On dirait que le gros chat va sortir du cerceau comme au cirque....MIMI as tu le fouet?<br /> C'est trop boooooooooooo, j'adore , j'adore.<br /> Je déguiserai bien le chat de la voisine pour réaliser cette même page; HIHI<br /> Douce soirée à tout le monde<br /> MAITHOU
Répondre
F
très, très belle page. bravo et bisous. Fab'
Répondre
D
c'est vraiment superbe.....A bientot
Répondre
P
cette page est absolument MAGNIFIQUE!<br /> un immense bravo à sa créatrice!!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité