Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 août 2011

UNE TITE BOITE A DOUDOU ????

BO-007

BO-007a

BO-007b

ah bah voui, toujours autant de demande pour la tite boite à Doudou, depuis que je l'ai créée, son succès n'a pas failli.

Donc une nouvelle version réalisée par Danièle D. avec les papiers ECHO PARK Victoria garden.

Bons bisous

Mimi

PS : le magasin commence à ressembler à la caverne d'Ali Baba avec tous les colis que nous recevons tous les jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli les p'tites boites à doudou<br /> Bisous<br /> Marie Jo
Répondre
G
trés jolie boite. je confirme pour la caverne d'ali baba, il y a des cartons partout lol.<br /> prochaine achat : la boite.
Répondre
P
elle est superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
E
J'ai vu un aperçu hier et c'est vrai que c'est une vraie caverne d'Ali Baba...mes amies de Pologne vont être jalouses de mes achats !<br /> Merci pour l'atelier d'hier...vraiment Ravie :) je reviendrai ça c'est sur.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Emilie
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité