Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 août 2011

100 % MEC....

PA-009

des photos de motards sur circuit, j'avoue, c'est rare en atelier... mais je me suis régalée avec Jocelyne L. pour la mise en scène des photos de ses deux fils passionnés de circuit moto.

De grandes photos 15x20, avec des papiers Késiart et Bazzill rouge, les formes d'engrenages ont été faites avec des découpes Sissix dans différents papiers unis dont un papier métallique, l'assemblage des trois rectangles est fait avec des petites pièces métal "Tim Holtz" ainsi que la chaine pour suspendre le tout.

Bonne journée, les fillottes et à très vite
Bons bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La magie de Mimi a encore frappé ! Bravo, c'était un beau défi ces superbes photos de motards ! Quelle belle réalisation !<br /> Et cela change des bébés ou des chats que j'adorent, ceci dit !<br /> A bientôt en atelier.
Répondre
C
J'adore!!!!C'est sûrement parce qu'avec ma bande de mec.....on a toujours besoin d'idées....! Bravo!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité