Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
29 juillet 2011

LEA, L'ARBRE A CHAT....

PA-007

Un petit coup de folie a soufflé sur les pages de ma Laitue lorsque je lui ai proposé de mettre en scène ses photos avec une technique un peu oubliée il est vrai : le colorblocking fou, qui consiste à ajouter dans un ordre "décalé" des morceaux de papiers de toutes formes et couleurs pour obtenir un fond différent.

Elle a choisi la collection 7gypsies Mykonos avec toutes ces couleurs c'est top....

Bonnes bises du vendredi
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
inattendu et et très coloré mais j'aime beaucoup, bravo, mille bises<br /> Nath la dentellière
Répondre
P
Bravo à toi Laitue, c'est très FUN, j'adooore
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité