Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 juillet 2011

ROAD BOOK.....

 

Mimi - 009a

Mimi - 009b

Mimi - 009c

Mimi - 009d

Mimi - 009e

 nous avons reçu depuis quelques semaines, les nouveaux papiers KESIART qui m'ont carrément fait craqués, je les adore, les faux unis Petits pois carottes qui s'assortissent avec bonheur avec les deux

Mimi - 009f

Mimi - 009g

dernières collections : Itinérance et Anachronisme.

J'ai donc eu envie de faire mon road book pour une destination encore inconnue, c'est pas faux mais un jour viendra ou je le remplirais, c'est sûr..... il est prêt ya plus qu'à...

Je me suis régalée en y ajoutant les découpes avec la BIG SHOT et les petites ficelles de lin que je mets partout partout en ce moment.

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui partent ce WE.

Bizzzzzzzzzzz

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce road book. Il est tout simplement magnifique et j'ai une folle envie de le réaliser à mon tour. Dès mon retour de vacances, je viens au magasin pour acheter ces superbes papiers.
Répondre
M
superbe la collection j ai vu cette nouvelle realisation j espere pouvoir la faire la prochaine fois a bientot et bon courage bises a vous deux
Répondre
P
il est vraiment magnifique alors il ne reste plus qu'à chercher la nouvelle destination!!!
Répondre
C
trouver une jolie destination....pour remplir ce road book de beaux souvenirs...<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
C'est superbe, ça me fait beaucoup pensé aux impressions de Rouge de Garance que j'aime beaucoup!!! des bisous, à samedi
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité