Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
23 mai 2011

LE TEMPS PASSE TROP VITE....

 P1100178

P1100179

P1100180

Mon dernier album, le chouchou des filles en atelier, je l'ai réalisé en cartonnage et il permet de glisser de très nombreuses photos à l'intérieur, j'ai littéralement craqué sur la collection de papier JILIBEAN SOUP chilled strawberries et tous les "foufouilloux" en ficelle de lin, j'adoooooore.

Nous l'avions reçu juste avant le Salon Version Scrap et j'avais très envie de travailler avec, chose faite..

Vous avez déjà découvert la version de Dany ces jours derniers et sans nul doute il y aura encore de nombreuses versions dans les semaines qui viennent.

Bons bisous du lundi et à bientôt

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAOUW !!!!<br /> il est trop trop beau, BRAVO
Répondre
T
Il est absolument adorable! Félicitations!
Répondre
C
il est absolument sublime ce mini,bravo
Répondre
L
Quelle merveille Mimi, <br /> J'aime beaucoup le format mais surtout la FICELLE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
comme d'habitude....Superbe...Pars une semaine en Normandie...Après ....Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité