Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
21 mai 2011

NOUVEAU MAGAZINE....

 

scrap_pour_tous__t_

il est paru le nouveau magazine "SCRAP POUR TOUS", courrez vite le chercher chez votre libraire, on y parle des Ateliers de Mimi avec un bel article et de nombreuses pages réalisées par quelques unes de mes élèves. (je vous les montrerais bientôt sur le blog)

Merci Ana et félicitations pour ton travail, le magazine est génial.

Re bonnes bises.

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz ana
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> SUPERBE REVUE, pétillante, dynamique, qui ne peut faire qu'aimer le scrap!!<br /> <br /> J'ai acheté cette revue vendredi soir. Trop chouette. MIMI est à l'honneur ainsi que crumble, laitue.....bRAVO les filles.<br /> Ce numéros pour moi est vraiment un collector quand on aime les ateliers de mimi.<br /> Que de passion, elle vont toutes venir "aux ateliers" et plus de place pour nous...LOL<br /> Encore BRAVO<br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> MAITHOU
Répondre
C
j'ai eu la chance de rencontrer ana encore cette fois à fressies, c'est une fille super adorable, son mag est extra,bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité