Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
16 avril 2011

TA MAIN......

 

PICT0727

Notre chère "Laitue" continue son album hommage à son Papa et a choisi cette photo pleine d'amour (le temps passe trop vite pour nous tous) profitons de ceux que nous aimons tant qu'ils sont encore là, leur départ nous laisse dans un désarroi infini.

Très belle page avec les papiers PRIMA Reflection.

Bisous bisous et passez un bon week end.

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES BELLE PAGE JE DECOUVRE SEULEMENT CE SOIR, FELICITATIONS UN BEAU SOUVENIR D ENFANCE ...<br /> MARYLINE
Répondre
M
effectivement, j'adore la chanson, en parfaire harmonie avec la page et le thème...<br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup aussi....Que de souvenirs !
Répondre
L
Merci Mimi de m'avoir permis de réaliser un si belle album pour mon cher Papa. <br /> les paroles de la chanson de Grégoire sont magnifiques et tellement bien adaptées ....<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
N
trop belle cette page c'est un bel hommage rendu à ton papa, les couleurs sont magnifiques et les fleurs sont du plus bel effet.Bisous ma "laitue"<br /> Nath (la dentelière)
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité