Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 avril 2011

RECETTE DU BONHEUR ETERNEL....

Mimi_1

Mimi_2

pour aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer une petite commande qu'on m'a faite pour un mariage champêtre qui aura lieu demain, j'ai fait une boite qui contient le libre d'or en dans laquelle les mariés pourront ranger leurs petits souvenirs. (papiers Jillibean Soup)

Passez une bonne journée, c'est le week end ce soir.
Bons bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE RENTRE DE VACANCES ET JE M EMPRESSE DE REGARDER LES NOUVEAUTES TRES TRES JOLIE CETTE REALISATION BRAVO LES COULEURS SONT FRAICHES CA VA BIEN AVEC LE CIRCONSTANCE DU MARIAGE LES FUTURS MARIES SONT GATES BRAVO MIMI
Répondre
P
c'est magnifique!!!<br /> moi j'adoooore
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité