Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
6 avril 2011

AND THE "WINNEUSE" IS.....

3670_trophee

Après délibération et sachant que les votes s'arrêtaient à midi le 30 mars voici la liste de nos 4 premières gagnantes :

VERONIQUE L. : 26 voix, gagne un bon d'achat de 20 euros au magasin

SEVERINE L. : 24 voix, un lot de consolation lui sera remis au magasin

MELANIE T. : 16 voix, un lot de consolation lui sera remis au magasin

MONIQUE V. : 15 voix, un lot de consolation lui sera remis au magasin

Merci à vous toutes d'avoir participé,  vous avez été créatives et avez réalisé des pages très intéressantes, je suis fière de vous toutes.

Cela m'encourage à recommencer un nouveau challenge à partir du 15 avril prochain et que la meilleure gagne...

Bonnes bises de Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et vivement le prochain sketch!!!
Répondre
L
BRAVO LES FILLES !!!<br /> <br /> La bise du moustachu devrait être le prix de consolation spécial pour nènètte !!! Moi je dis puisqu'elle réclame.
Répondre
G
felicitations aux gagnantes
Répondre
C
Bravo les filles! De très belles pages....Et bien alors rendez-vous au 15!!!!Bizz à tous (je mets tous car cela inclut bien sûr ton moustachu Mimi!!!)
Répondre
N
c'est quoi le lot de consolation ???? un bisous du moustachu????
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité