Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
30 mars 2011

VERSION SCRAP......

logoVS_fr

Et nous y voilà, demain, installation de notre stand au Parc floral et ouverture exceptionnelle VIP pour certaines privilégiées demain soir de 18 à 21 h.... j'aurais bien aimé vous en offrir moi aussi... mais comment vous dire, on les attend encore.... un peu juste pour demain soir non ????

Bon allez, nous allons vous concocter un "bô" stand avec des nouveautés et des nouveautés, plus belles les unes que les autres, à des prix trop top et ceci pendant toute la durée du salon, nous aurons grand plaisir à vous accueillir sur notre stand C21 pour vous laisser les découvrir.

Par contre VENDREDI et SAMEDI, le magasin sera ouvert aux horaires habituels

Pour ce qui concerne le challenge SKETCH N° 1, il y a eu de la bagarre.... wouahhhh... je ne m'attendais pas à un retour pareil. Il va nous falloir un peu de temps pour dépouiller les votes car je vous rappelle que ceux ci s'arrêtaient à midi ce jour.... mais aussi trier les commentaires car bien sûr Mesdemoiselles, les votes pour sa propre page, ça ne marche pas... ah bah voui.... hein.

Bon allez les fillottes, résultat mardi matin au plus tard, encore un peu de patience.

Mille bises de Mimi et son Moustachu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien nous y voilà presque ...que vont-ils nous réserver ?<br /> nous ne manquerons pas de venir vous faire un petit coucou j'ai noté le numéro du stand<br /> Un gros bisous Mimi nous penserons à toi avec Ingrid. <br /> A bientôt
Répondre
C
Et bien alors à samedi pour ma part et la plupart des filles du loir et cher....Qu'est-ce qu'il va en avoir des bises ton moustachu à te faire puisque nous ne pourrons te voir....Mais on sait bien que la famille vaut de l'or....<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité