Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 mars 2011

ALBUM CROP MIMI.....

PICT0011

comme promis, je vous envoie les photos de mon album crop du week end dernier, je me suis régalée avec vous pour vous faire partager ma petite créa, merci encore à toutes et surtout félicitations car vous êtes toutes parties avec un album terminé, plus qu'à mettre les photos et hop....

PICT0012

PICT0013

PICT0014

PICT0016

PICT0017

PICT0018

PICT0019

PICT0020

PICT0021

PICT0022

Rendez vous le samedi 26 NOVEMBRE pour la crop de fin d'année.

Mille bises du jeudi, profitez bien de ces belles journées ensoleillées qui réchauffent le coeur.
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'le reconnais lui !!!!!!!<br /> On se voit vend sur le salon!<br /> Vendez pas tout avant que j'arrive!<br /> Bises
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité