Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 mars 2011

CHALLENGE, plus que quelques jour.....

Mimi_1_11_mars

Attention je vous rappelle que  vous avez jusqu'au  27 mars prochain pour réaliser  ce sketch, j'ai déjà reçu des créations de quelques unes d'entre vous.

Allez les filles,  envoyez moi votre création par mail à l'adresse suivante : ateliers-mimi@wanadoo.fr  la plus jolie réalisation sera récompensée par un bon d'achat d'une valeur de 20 euros à valoir au magasin ou sur le site www.pourcreer.com.

A très vite

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, je te l'ai envoyé...<br /> Bisous
Répondre
N
j'y travaille j'y travaille... tu l'auras pour dimanche c'est promis !!! bizzz
Répondre
N
j'y travaille j'y travaille... tu l'auras pour dimanche c'est promis !!! bizzz
Répondre
F
coucou Mimi<br /> dommage que je sois si loin de France pour encore une bonne semaine. sinon, je me serai précipitée sur mes feuilles , mes photos et mes embellissements. <br /> Ce sera pour une autre fois. <br /> Vous me manquez les filles et je suis pressée de vous retrouver <br /> bisous <br /> fab'
Répondre
S
excellent et très tentant!ah si les journées faisaient plus que 24h....!n'empêche qu eje vais essayer.a bientôt
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité