Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 janvier 2011

POUR 2011....

ecard2_thy

POUR 2011

Nous vous souhaitons des moments heureux à partager avec ceux que vous aimez, des moments précieux qui seront gravés dans votre mémoire, des moments créatifs pour découvrir des nouveautés , des moments d'amour et d'amitié, enfin tout ce que vous pouvez désirer en cette nouvelle année.

A mon tour de vous remercier pour cette nouvelle année écoulée durant laquelle j'ai eu la joie de partager avec vous tous ces instants créatifs avec toujours la même passion et la joie d'être ensembles, merci pour toutes vos attentions et vos superbes cartes qui me réchauffent le coeur chaque fois.

Cette année sera une année particulière car nous fêterons les 5 ans d'ouverture de notre magasin, déjà.... ce sera aussi une nouvelle fois le salon VERSION SCRAP et l'organisation des Olympiades pour lesquelles nous sommes magasin ambassadeur pour la Basse Normandie et la Haute Normandie, alors à vos papiers et ciseaux pour créér, je compte sur vous.

J'aurais aussi le plaisir de vous retrouver pour de nouvelles crops, le 6 février à Chémery,  les 18,19 et 20 mars prochain et fin novelmbre à St Aquilin de Pacy et bien sûr chaque jour en atelier.

BONNE et HEUREUSE ANNEE, Merci et mille bisous de Mimi et son Moustachu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ton petit mari et vos enfants.<br /> Que la santé, le bonheur et la fortune soit au rendez-vous !<br /> Plein de gros bisous à tous !
Répondre
P
Bonne Année a toi et ton moustachu !! Merci de votre disponibilité de votre sourire et des bons moments passes ensemble . Alors pour 2011 je vous souhaite toutes les réussites dans vos projets, plein de gentilles clientes, de belles aventures humaines et suroit la santé pour réaliser tout cela. Plein des bisous de patou
Répondre
F
Bonne est heureuse année 2011 à vous aussi !<br /> Bizz
Répondre
S
Bonne année Mimi et merci d'être là chaque jour pour nous aider dans notre désir de créer.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
D
bonne année à toi et à tes proches ma Mimi....De gros poutous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité