Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL......

Joyeux_Noel

C'est ce que je souhaite à chacune d'entre vous, à toutes mes :

Jaja, Véronique, Christine, Caribou, Marie Jo, Nénette, Sylvie, Brigitte, Martine, Grumble, Patou,

Sabrina, Marine, Mélanie, Bernadette, Christa, Titine, Lolo, Flo, Didier, Marie, Sandrine, Sylvaine, Pia, Kti,

Dominique, Françoise, Colette, Marion, Blandine, Michèle, Maïthé, Tatale, Marie-claude, Virginie,

Laurence, Marie-Pierre, Sandra, Evelyne, Ghislaine, Delphine, Laitue, Valérie, Cricri, Marylin,

Clairette, Danièlle, Florence, Dany, Geneviève, Ingrid, Marie Christine, Christine, Lina, Nathalie,

Annick, Odile, Moulpy et Dodo, Sandrine, Thérèse, Fabienne, Céline, Sabine, Maryvonne, Liliane,

Pascale, Sophie, Elisabeth, Chantal, Agnès, Brigitte, Frédérique, Monique, Nathalie, Claudine,

Angélique, Annie, Francine, Louisette, Jocelyne, Clémentine, Ingrid, Aurélie, Sandrine, Christelle,

Nicole, Coco et toutes les copines de Chémery.....

J'en ai surement oubliée..... excusez moi, vous êtes si nombreuses à partager ces journées de scrap à mes côtés. J'aurai une pensée aussi pour toutes celles qui viennent rendre une petite visite sur mon blog et que je ne connais pas.

Passez un beau réveillon avec toutes les personnes qui vous sont chères avec de beaux cadeaux,

Le blog se met en pause quelques jours, le temps à Mimi de se remettre d'une vilaine grippe qui l'a mise complètement à plat.

Enormes bisous de Noël

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une tres bonne annee 2011 entourée des tiens.<br /> vivement fevrier que l'on se revoit<br /> bise aussi à ton moustachu<br /> catherine(scrapenrond)
Répondre
F
coucou ça y est, le gros bonhomme rouge est passé....!!!! J'espère qu'il a pu gâter tout le monde. <br /> Belle fête de la saint Sylvestre à toutes et à tous. <br /> A bientôt <br /> Bizzzzz<br /> Fabienne
Répondre
C
par avance une très belle année 2011 pour toutes les scrapeuses <br /> prenez de belles photos, l'imagination et le savoir faire de mimi feront le reste, enfin vous travaillerez un peu quand même car dame mimi veille aux grains et s'attachent à tjrs nous prodiguer de bons et judicieux conseils<br /> <br /> meilleurs voeux et bon retablissement mimi
Répondre
E
un tres joyeux noel a toi a ton mari et tes enfants<br /> <br /> pensez a vous reposer pour attaquer une nouvelle année avec noussssssssssss<br /> bises mimi
Répondre
C
Un très joyeux noël à toi ainsi qu'aux tiens. Nous vous embrassons bien fort et à très bientôt...
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité