Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 octobre 2010

CREA DCO, le stand.......

Evreux2010_1

Evreux2010_2

Evreux2010_3

Evreux2010_5

Evreux2010_6

Evreux2010_7

Il suffisait de demander.... je vous laisse découvrir les photos de notre stand que vous pouvez découvrir dès l'entrée du salon de nombreux viisiteurs cette année encore malgré le beau temps qui règne en ce moment sur notre Normandie, il vous reste encore tout ce dimanche pour venir nous rendre une petite visite....

Bonne journée et bons bisous du dimanche

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était superbe !! moi qui hésitais à venir je suis repartie enchantée. Merci pour votre accueil et à bientôt à Pacy.<br /> Marielle
Répondre
F
Wahou! super le stand, vous avez déménagé les ateliers, sans aucun doute une fois de plus vous avez fait ce qu'il fallait pour mettre en valeur ton savoir-faire, et faire découvrir à toutes celles qui ne connaissaient pas le scrap l'envie de s'essayer, bisous à bientôt
Répondre
J
bravo à mimi et "moustachu" le stand super beau avec plein de nouveautés, trop heureuse d'avoir pu y aller, y'avait du choix,comme toujours!!! et toujours tres bien accueilli avec des idées merci à vous. trop contente pour les papiers nournours pour mon 'ti fils!!!! bises
Répondre
D
oh la la les CB vont chauffer...Bon salon et big bisous
Répondre
P
waouw c'est magnifique, dommage que je ne puisse pas y venir! bon dimanche
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité