Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 octobre 2010

SALON CREA DCO....,c'est qui ??????

Salon_Evreux

qui ???? à gagner ???? à la GRANDE TOMBOLA........

1er LOT pour une BIG SHOT

Angélique RIDEL

2ème LOT pour un bon d'achat d'une valeur de 40 euros

Marie José LEGENDRE

3ème LOT pour un bon d'achat d'une valeur de 20 euros

Ingrid AUBRON

Félicitations à nos trois heureuses gagnantes et merci à toutes pour votre gentillesse et votre visite sur notre stand.

A très bientôt

Mimi et son moustachu.

les lots sont à retirer directement au magasin à la date de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour <br /> Je voudrais dire un grand merci à la main innocente qui a tiré mon bulletin de participation. La chance est rarement avec moi mais là! En plus, gagner quelque chose en rapport avec le scrap c'est vraiment le pied! Rendez vous au magasin pour craquer sur des nouveautés(on en a jamais assez)!<br /> Et merci et félicitation à mimi et son moustachu pour le stand leur acceuil...Grâce à eux le plaisir du scrap est encore plus grand. Biz
Répondre
M
Je viens de prendre connaissance de ton message. je suis super contente d'avoir gagné merci beaucoup<br /> <br /> Et félicitations à Mimi et à son Moustachu pour le très beau stand pleins de nouveautés et d'iées pour nous faire partager leur passion du scrap<br /> <br /> Bisous et à bientôt à l'atelier<br /> Marie jo
Répondre
A
Félicitation pour le stand de mimi il etait très beau comme d'hab, et toujours de belle chose qui donne envie de scrapper encore et encore...<br /> <br /> Je suis très heureuse d'être la gagnante de la big shot j'en reviens toujours pas, car c'est bien la première fois que je gagne quelque chose et pas n'importe quoi en plus....une big shot.<br /> merci encore....<br /> <br /> Bisous a tous.
Répondre
M
Oh!!!! la veinarde!!!!<br /> moi suis trop loin pour venir au salon (encore à marseille) mais si j'avais su qu'il y avait une big shot à gagner....je rigole.<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes, elles le méritent elles!!!<br /> bisous à tous
Répondre
P
félicitations aux heureuses gagnantes!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité