Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 septembre 2010

BURANO....

Burano_1

Burano_2

Burano_3

Burano_4

Burano_5

Burano_6

Allez, comme je vous l'ai dit, Mimi a beaucoup travaillé cet été... encore un petit nouveau, plein de couleur avec ces merveilleuses maisons de l'ile de Burano, on adore avec mon Moustachu....et à l'approche de l'automne c'est plutôt sympa....

C'est une adaptation de mon album "Escapade à Paris", mais dans le sens vertical, j'ai utilisé les perfos bordures embossage de EK SUCCESS, j'adoooooooooore, je ne vous dis rien sur toutes celles qui sont arrivées cette semaine au magasin, oups on ne sait plus quoi choisir....

J'ai utilisé également des papiers BAZZILL et la gamme KAISERCRAFT Hippy Girl

Et hop demain une autre réalisation.

Bons bisoussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Rien à dire, tu es bien la meilleure scrappeuse de France et de Navarre.<br /> <br /> Bizzz de ta Laitue
Répondre
B
c'est une pure merveille!mais quel talent elle a notre Mimi!bravo à toi et bonne journée!
Répondre
V
MAGNIFIQUE toutes ces couleurs.... qui donnent du PEPS ..... vu le temps qu'il fait today ...<br /> <br /> J'ai bien yeuté .... et j'ai vu qu'il y a bcp de détourage .... commme d'hab !!!! .... hum hum <br /> Non !! C'est très CHOLI tout plein ...<br /> J'ai hâte d'être mardi .... <br /> Bizouxxx
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité