Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
9 septembre 2010

LE VOILI, LE VOILOU....

Venise_1

Venise_2

Venise_2a

Venise_3

Venise_4

Venise_5

Venise_6

Venise_7

Venise_8

je viens de terminer  le KIT DE SEPTEMBRE, un super album idéal pour les photos de voyage ou vintage, il est composé d'un album TATTERED ANGEL (17 pages permettant la mise en place d'envrion 40 photos), de papiers Kaisercraft collection Season en 30x30, de deux blocs de papier Collection Elements en 15x15 et aussi plein de petits embellissements : perles, rubans, brads....

Ce dernier "bébé" est le chouchou de mon Moustachu et vous pouvez vous le procurer au magsin ou directement sur le site http://www.pourcreer.com/PBSCCatalog.asp?CatID=599625

Bonnes bises de vot'Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE MIMI C EST TOUJOURS DE PLUS EN PLUS BEAU FELICITATIONS DES COULEURS TRES CHAUDES A BIENTOT BISOUS
Répondre
P
ah oui moi aussi il me plait bien<br /> je crois que je vais me laisser tenter<br /> a+
Répondre
M
il me plaît beaucoup je pense déjà aux photos à venir ....<br /> Bises<br /> Marie jo
Répondre
L
Quelle merveille !!!
Répondre
V
.... comme d'hab !!<br /> cela signifie donc que tu as fini ROME ...<br /> @ mardi ....<br /> Bizzzz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité