Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 avril 2010

SUR LA ROUTE.....

PICT0370

et oui nous y sommes, sur la route aujourd'hui, pour nous rendre dès ce matin sur le salon VERSION SCRAP et y installer notre stand avec tout plein tout plein de nouveautés.....

Chaque jour, je vous proposerais donc de découvrir des pages que je présenterais en exposition sur le stand;

Pour aujourd'hui, ce sont les papiers BASIC GREY que je mets à l'honneur pour la réalisation de cette page en couleur très tendre, certains motifs ont été détourés et mis en 3D, le papillon est réalisé avec une perfo MARTHA STEWART.

A DEMAIN

BONS BISOUS DE MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page pour des couleurs très tendres,<br /> bonne route et bon salon!
Répondre
F
Bonne route, bonne installation.<br /> J'irais aussi demain faire un petit tour à ton stand.<br /> J'ai hâte. Amitiés
Répondre
N
Bonne installation, je passerais vendredi.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
D
bien jolie et la page et le modèle....Bon courage pour ce salon ma biquette !
Répondre
J
Bonne route et BON SALON<br /> Que ce premier Version Scrap soit une réussite pour vous, je vous le souhaite de tout coeur.<br /> Je veux vous voir repartir tous les matins avec un camion plein !!!!<br /> Avec toute mon amitié<br /> Bisous à vous deux et BON COURAGE !!!!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité