Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
7 avril 2010

MINI ALBUM....

PICT0114

PLUS QUE DEUX JOURS..... pour le salon.............

Pour ce mercredi un peu maussade, un petit tour par l'Afrique, un mini en bois KAISER CRAFTS avec les papiers de la même collection et quelques uns de chez BASIC GREY et c'est Christine, notre Cricri qui nous fait voyager, un mini très réussi à offrir à sa fillotte.

Bon mercredi et gros bisous.
Mimi

PS : Attention le magasin sera fermé du 8 au 12 avril inclus, bon maintenant je ne vous dis plus pourquoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une belle realisation de ma cricri mamoune!!! faut dire que tu avais de belles photos...
Répondre
G
Magnifique photo de ce mini album sur l'afrique, j'aimerai bien le voir complètement....<br /> C'est le top du scrap!!!<br /> Bon courage à Mimi et à Patrick qui vont avoir bcp de succès j'en suis persuadée.
Répondre
P
waouw! il est juste sublime ce mini<br /> BRAVO christine!
Répondre
C
coucou, j'aime beaucoup ces teintes, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, seules ombres aux tableaux les grèves reconductibles de la sncf. Bon courage pour le salon
Répondre
L
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est splendide cet album. Superbe cadeau.<br /> <br /> Laitue
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité