Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
29 mars 2010

C'EST FINI....

Ces trois jours de crop où vous êtes une nouvelle fois venue très nombreuses, je vous offre ces photos en souvenir, vous avez été comme d'habitude, concentrées, appliquées, studieuses, amusées parfois un peu "agitées".... merci encore à vous toutes.

Je vous donne d'ores et déjà rendez vous fin novembre pour une nouvelle édition, nous vous communiquerons les dates au plus vite.

Bons bisous et bonne soirée

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Crop, Mimi, Odile, Marie, le Moustachu, Emilie, le Scrap au naturel, Pacy: tout , tout, j'aime tout ... Mais vraiment, quelle "agitée", ma voisine!!! Je crois bien que la prochaine fois... je me mettrais tout prêt, à côté d'elle , pour passer un bon moment "plus plus" !!!!Hi!
Répondre
M
Trop marrant de voir les têtes plus ou moins connues, que l'on croise de-ci de-là aux différents cours en atelier...<br /> Allez, c'est décidé, je viens en novembre, je bloque la date dès qu'elle est connue!<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
S
Je vois que comme d'habitude la crop a été très créative et dans la bonne humeur...<br /> AMicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
Merci à Toute l'équipe!!<br /> <br /> Bon ma voisine christine à pas mal externalisé ou sous traité certaines fonctions : le détourrage!! sous prétexte de son grand age...Hein christine!!!!<br /> Vous avez deviné j'étais avec la grande détoureuse : NOTRE MIMI!!<br /> Super samedi, superbes projets, superbes ambiance, découverte des supers news tampons de MIMI. Il parait que d'autres sont en prépa...<br /> Génial la crop<br /> BIZOUILLES<br /> MAITHOU.
Répondre
D
comment ça "agitées" ? Pas sages les filles....De toute façon elles auront passé un bon moment ça c'est sûr !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité