Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 mars 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE....

Déjà une 4eme bougie pour notre petit magasin et une nouvelle occasion de vous retrouver comme tous les ans avec autant de plaisir pour ce 3eme jour de crop, je me répète me direz vous mais c'est pourtant la vérité, beaucoup de préparation pour avoir le plaisir avec les Filles (mes animatrices chouchoutes évidemment) d'échanger toutes ensembles sur nos nouvelles créations et techniques.

7 ans cette année que nous organisons des crops et toujours autant de succès, ce succès nous vous le devons et nous vous en remercions pour la confiance et l'amitié que vous nous témoignez à chaque nouvelle édition.

MERCI

Rendez vous très vite pour les photos des réalisations et bien sûr de la crop.
Bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore toute étourdie de la crop,à mon tour de remercier toute l'équipe pour cette journée intensement scrappique !!!<br /> J'embrasse tout le monde sur la photo ... Mais je ne vois pas le moustachu ?Est-ce le smilley à gauche, chapeau pointu ?<br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonsoir Mimi<br /> Tout d'abord bon anniversaire je te souhaite qu'ily en ai encore beaucoup d'autre<br /> Merci pour ces 2 superbes journées pour moi c'était une première j'ai beaucoup aimé <br /> A jeudi pour le premier atelier<br /> Bisous
Répondre
M
Je souhaite longue vie aux ateliers de Mimi et en profite pour te remercier mimi pour ta gentillesse et surtout pour ton talent que tu partages avec nous et qui nous apporte tant!!! et aussi pour toutes les rencontres que tu nous permets de faire;<br /> Happy birthady!!!!! et c'est pour quand le gateau??????? non je plaisante...je sais que weightwatchers ne serait pas content!!!!<br /> bisous et à très bientôt (et contente de voir que la crop s'est bien passé malgré tes inquiétudes...)
Répondre
P
HAPPY BIRTHDAY...
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE !!!! et plein d'années encore pour notre plus grand plaisir ! Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité