Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
14 octobre 2009

POSE DEJEUNER....

P1060315

pendant le Salon d'Evreux pour ma petite équipe de choc, Marie toujours présente à nos côtés et que vous aurez le plaisir de retrouver à la prochaine CROP, mon moustachu mais là nul besoin de le présenter vous le connaissez toutes. Tous les deux très attentifs à Ariane que nous remercions une nouvelle fois pour sa gentillesse et son professionnalisme, les personnes qui l'ont rencontrées sur le stand ont été ravies par sa démo de Pearl Ex et Peinture Lumière.
Merci à vous trois pour ces bons moments passés ensemble.
Bons bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toute l'équipe. Et je ne dirais qu'une chose...toutes à vos poudres!<br /> Ariane
Répondre
S
Un petit coucou virtuel de ma part (je n'ai pas pu venir en personne) et bien contente de voir Marie sur cette photo. J'espère que t'a pu montrer à Brigitte que le scrap marche toujours bien fort. J'ai commencé le projet pour la Scrap'Atout et je t'envoie bientôt des photos. Les papiers que j'ai choisi vont super bien avec ma réa...je croix ça va te plaire.........<br /> Bisous Bisous<br /> Pia
Répondre
J
désolée, je n'ai pas pu me déplacer vous faire un coucou, mais je suis contente d'avoir vu votre disposition sur le site, j'espere que tout a été pour le mieux comme dab. a plus au mag
Répondre
D
tout s'est bien passé ! suis vraiment contente pour toi ! à vendredi bisous
Répondre
M
Impossible de venir faire un tour ce week-end mais j'ai pensé à vous...<br /> J'espère que tout s'est bien passé et que l'ambiance était bonne.<br /> Pleins de bisous, à très bientôt,<br /> <br /> La môman de Suzie!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité