Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 octobre 2009

PETIT APERCU....

P1060310 P1060312

voici quelques photos de notre stand que vous découvrirez peut être aujourd'hui, l'occassion de pouvoir profiter d'un salon de proximité très bien organisé par toute l'équipe du Cadran.

Déjà de très nombreux visiteurs pour la journée d'hier sur notre stand pour apprécier les démonstrations qui ont remportées un vif succès.

A demain et bons bisous à toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d hab tout etait parfait un accueil tres chaleureux de votre part , j'espere qu a ce jour vous etes satisfaits de vos efforts, bon courage<br /> et a bientot bises
Répondre
G
Bonjour mimi, j'ai eu le plaisir de faire votre connaissance vendredi (à la démonstration de la Slice et surtout du kit pour embosser que je vous ai bien sûr acheté!)J'ai beaucoup aimé ce petit salon et votre accueil très sympathique. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à nouveau.<br /> Je me suis permise de copier les photos de votre stand sur votre blog pour les mettre sur le mien. Si cela vous dérange, n'hésitez surtout pas à me le dire et je les enlèverais.<br /> A bientôt et encore merci.
Répondre
L
bonjour mimi ,je vous souhaite à tous les deux bon courage pour cette première, et que votre stand remporte le succès que vous mérité, à bientôt
Répondre
D
ça bosse les zamoureux ! Bon courage
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité