Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
5 octobre 2008

COUCOU....

PICT0172

me revoilou..., oui oui je sais quelques jours sans message et voilà je me fais gronder voilà à vous donner de mauvaises habitudes....

Donc Petite bouille, jolie petite frimousse réalisée par sa Mamie Danou, avec une si jolie photo me direz vous...

cela facilite la chose, c'est vrai, ceci dit les papiers Prima nous aident beaucoup.

J'espère que vous avez passé un bon week end, j'ai moi même fait une Mini Crop à l'atelier, j'avais réalisé un mini album pour l'occasion je vous en montrerais les photos très bientôt.

Bon courage pour demain et à très bientôt

Gros scrapbisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité