Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
6 octobre 2008

CONVERSE AND

PICT0179 PICT0180

SEA....LVIE, un titre qui s'imposait et Dieu sait que parfois le trouver n'est pas chose facile..... Très belle harmonie de couleur choisie par Sylvie pour cette double page avec les papiers MME et les rubans préférés de Sylvie, bon il t'en reste encore un peu, tu vois, c'est pour la prochaine fois :-)

Gros scrapbisous à vous toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fini les filles oui !!!! Il est clair que mes converses ont fait craquer plus d'un homme mais il n'y a pas que cela voyons ! Mimi, Virginie au secours...<br /> <br /> Gros scrapbisous à toutes<br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe page comme d'habitude. Avec des chaussures comme ça Sylvie tu devrais trouver un beau coeur à prendre. Tu as bien travaillé ta page peut être parce que je n'étais pas là pour t'embêter!... A la prochaine chez Mimi. Bravo pour avoir voulu couper tes rubans. Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Merci MIMI ! Elle va être heureuse ma copine d'être sur ton site.<br /> Le club des rencontres va mieux fonctionner!!!!<br /> Il faut que je donne l'adresse du site!!!<br /> J'arrête de délirer : les deux pages sont chouettes, j'aime beaucoup la mise en page et surtout les gros oeuillets avec le lacet.<br /> <br /> BRAVO!!
Répondre
L
je trouve cette page tres sympa j'aime beaucoup les couleurs et je l'a trouve super marrante<br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité