Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 avril 2008

CROP DU 28-29 et 30 MARS 2008

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Votre patience est récompensée, voici donc comme promis,les photos de ces trois journées de Scrap Atout .

Vous avez été plus de 110 participantes à nous faire une nouvelle fois confiance et c'est toujours avec la même joie et le même plaisir que nous avons partagé ces trois jours avec vous. Nous avions préparé avec mes Mimi's des projets tous différents afin de vous proposer de nouvelles techniques et de nouveaux montages.

Merci donc à vous toutes pour ce partage et vos encouragements qui nous donnent l'envie et la force de vous proposer une nouvelle rencontre à la fin de l'année.

Merci aussi à mes Mimi's préférées, Virginie, Valérie, Marie, Pia, Odile, Christiane et Patrick vous avez tous participé à la bonne réalisation de cette rencontre, votre créativité, votre talent et votre soutien me fait chaud au coeur.

Nous mettrons très bientôt en ligne les  photos des projets, promis...

Mille scrapbisous à toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mimi,<br /> Et bien tu n'as rien à envier à d'autres mégas Crops. Cette année, j'ai "du" avancer mon voyage annuel au Québec pour une très bonne raison (je vais être mamy pour la première fois en septembre) donc la bonne excuse, ne pouvant nous y rendre à l'été indien, j'ai donc du faire un choix cette année... puisque je suis partie (toute seule, un grand défi pour moi à mon âge ! lol ), participer à une cropping au Québec organisée par la Scrapbookerie de Granby, tu dois connaître sûrement !! C'était le fun, trois jours de suite non-stop. j'ai fait quatre pages, un record pour moi qui ne suis pas vraiment une rapide !!! Donc je t'ai fais faux bond ce dernier week-end de mars mais je te promets que je viendrais. Cela me démange toujours autant !! En attendant je te dis encore bravo pour cette belle avancée dans ta vie de scrappeuse. Biz -Marilyn
Répondre
E
je suis nouvelle dans tes cours , j'avais qu'un cours a mon actif, j'ai participé a la crop , j'ai apprecié l'ambiance ..mille fois merci . a tres bientot mimi
Répondre
M
c'était vraiment une super crop qui est passée vite, trop vite....Bisous
Répondre
C
Un grand merci pour cette crop un très bon moment passé à apprendre de nouvelles techniques. Les cours de Mimi devraient être remboursé par la Sécu cela fait vraiment beaucoup de bien quand le moral n'est pas terrible. A demain et domage à toutes celles qui n'ont pas pu venir à la crop vivement la prochaine.<br /> Bisous à demain<br /> Christine
Répondre
A
C'etait la première fois que je participai à la crop et sincèrement que du bonheur, beaucoup de chaleur humaine et de joie. Merçi à tous pour cette journée magnifique, et vivement la prochaine crop.<br /> GROS BISOUS A VOUS ET A TRES VITE<br /> Audrey
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité