Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 mars 2008

KIT DE MARS

Real03_1  Real03_2 Real03_3

E N F I N..... PRÊTE ! Voici donc ma dernière réalisation pour le kit de mars, c'est pas trop tôt, mille excuses mais prépa de crop et puis et puis..

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à faire cette suspension avec les Rub ons Créative et les papiers et rubans Bazzill.

Plein de scrapbisous à toutes et à bientôt

PS  un petit bisou en particulier à Léa pour les jolies photos et sa belle petite frimousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mimi pour cette crop qui était vraiment merveilleuse il est domage de ne pas avoir pu faire tous les ateliers, manque de temps il faudra faire une crop sur une semaine......<br /> Tes cours devraient être remboursés par la sécu<br /> cela remonte le moral à 100%.<br /> Bisous et encore merci à samedi<br /> Christine
Répondre
F
coucou tout le monde<br /> <br /> après un week end venteux , dans la région d'Essaouira perdue dans la montagne, au milieu des arganiers qui domine la mer, je suis rentrée à Casa. <br /> <br /> Ce matin, je découvre cette belle création que j'ai vue naître le jour de mon dernier cours aux ateliers. C'est très beau, évidemment!!! Félicitations.... <br /> <br /> Vous me manquez, je vous souhaite une super crop. Je suivrai cela sur l'écran de mon ordi .... <br /> <br /> Enormes bisous <br /> à bientôt <br /> Fabienne
Répondre
C
Tres jolie réalisation,je la garde pour un futur cadeau à faire<br /> Bravo
Répondre
M
ça valait le coup d'attendre unn peu! Il est magnifique, je m'en vais de ce pas demander à ma maman de passer au magasin pour l'acheter!!<br /> <br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> Mél du 27
Répondre
M
Alors là je veux faire du copitage , j'adore....<br /> Tu m'épateras toujours, Bisou
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité