Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
18 novembre 2007

LES COPINES D'ATELIER

PICT0004 PICT0005

Elles viennent souvent par deux pour passer une journée à l'atelier, mère et fille, collègues de travail, soeur ou belle soeur ou encore copines de toujours pour partager une seule passion le scrap.

C'est le cas de Jacqueline et Nicole, deux amies de coeur, ces deux là, qui viennent ensemble pour créer les nouveautés de chez Mimi. Soudées comme les doigts de la main, elles nous font partagés leur bonne humeur et leur fou rire. Voici donc les deux dernières réalisations qu'elles ont faites cette semaine en s'inspirant du calendrier perpétuel de Virginie.

Plein de scrapbisous à toutes et encore merci pour tous vos messages d'amitié.
PS/ Petit message rien que pour toi Jacqueline : On pense très très fort à toi pour demain . Tes deux profs "préférés" Mimi et Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou MIMI <br /> Merci pour cette journee d'hier passee avec tout le groupe, j'etais un peu distraite et pour cause, tu as èté tres patiente avec moi MIMI et je te remercie , je suis toujours emerveillee de decouvrir chaque mois des nouveautés toutes mes felicitations a toi et a VIRGINIE Joyeuses Fetes a tout le monde et a ta famille bisous à bientot MARYLINE
Répondre
C
... Et puis, il y a des amitiés qui se créent lors des ateliers... Mimi nous apprend à "distresser" ensemble, à "matter" en blaguant,à déchirer en chantant... et au fil des pages, on s'organise pour retrouver la "copine de Scrap"... <br /> Ce sont les "BONUS" de Mimi qui permettent ces rencontres sympathiques: Convivialité, bonne humeur, disponibilité.<br /> <br /> Je l'écris comme je le pense, na !
Répondre
F
et oui toujours de belles oeuvres chez mimi<br /> vivement de nouvelles choses et surtout continue<br /> flo
Répondre
M
superbement reussi
Répondre
M
trop belles ces pages - tu as de bonnes élèves ! mais peut être aussi ont-elles un bon prof - bon dimanche (un petit tour sur mon blog ne te décevra pas !!!!!!!) biz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité