Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 novembre 2007

PETITE SCRAPPEUSE EN HERBE

PICT0003 PICT0004

Coucou Maëlle, félicitations pour ce premier cours de scrap cette semaine. Attentive et minutieuse tu as suivi ce cours toute la journée avec ta Maman Marie Pierre. Bravo ma Belle, pour cette première réalisation, tu pourras désormais partager ta passion avec ta Maman et tu seras la bienvenue pour un autre cours.

Tout plein de scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo la puce! très jolie réalisation
Répondre
S
C'est chouette de travailler avec les enfants n'est ce pas? C'est très enrichissant pour nous les profs. Leurs enthousiasmes de se lancer coute que coute m'enchante a chaque fois.<br /> A propos d'enthousiasme:...mais qu'est ce que je suis contente et impatiente de vous voir tous demain. J'ai vraiment besoin de me ressourcer et je suis si fière que j'ai la chance que tu me considère comme ton amie. Je te rends tes compliments et ta confiance à 100%.<br /> Supergrand bisous et encore bravo pour la petite Maëlle. C'est très joli ce qu'elle a fait.
Répondre
M
Bravo Maëlle tu es douée et je crois que ton prof t'a bien conseillée ! à bientôt Mimi - bizzz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité