Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
14 octobre 2007

Les Ateliers de la Scrap'Atout du 1e et 2 Novembre

Enfin prêt, c'est pas trop tôt.... vous allez pouvoir découvrir tous les  détails des ateliers que nous vous proposons  pour la  prochaine Scrap'Atout en cliquant ci-dessous

PROGRAMME_DE_LA_SCRAP_ATOUT_1er_et_2_novembre

En attendant de découvrir les jolies réalisations le jour venu, je vous demanderais de bien vouloir vos inscrire à vos deux ateliers au choix (pour les filles qui ne viennent qu'une journée BIEN SUR) à l'adresse mail : contact@mimiscrap.com

Une toute petite partie de la création de Mimi

Real

.... la création de Virginie

Real

.... la création de Marie

Real

....  la création de Pia

Real

et bien voilà cela se précise, la date approche à grand pas et nous nous retrouvons demain avec mes Mimi's pour s'occuper des derniers détails. Nous avons toutes beaucoup travaillé pour vous proposer des ateliers complets en technique et en création afin  que ces deux journées vous apportent beaucoup de plaisir. Un grand merci à mes "petites mains créatives" Virginie, Marie, Valérie et Pia qui sont toujours à mes côtés et qui se donnent sans compter pour que tout se passe pour le mieux.

Mille scrapbisous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca a l'air tres sympa et sur le théme de l'automne ???<br /> j'ai hate !
Répondre
J
ca à l'eir mimi tout ca !! bon courage pour la derniere ligne droite !!bizà l'oeil !!
Répondre
M
Bien, une bonne chose de faite, je me suis inscrite!<br /> Bravo Mimi, pile à l'heure!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité