Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 octobre 2007

Coup de coeur de la semaine

Agnes_L  Agnes_L

Réalisé par Agnès (papier K&C, fleurs Bazzill)

C_line_L  C_line_L

Réalisé par Céline (papier RICO et Basic Grey, fleurs Bazzill et Prima)

Voici mes deux coups de coeur de la semaine, ces deux canvas ont été réalisés par Agnès et Céline en atelier avec Virginie. Il était trop difficile de choisir entre les deux réalisations  elles sont inséparables comme les deux copines, ce sera donc les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont magnifiques! Félicitations aux deux scropines!
Répondre
M
Bravo, j'adore cet effet "bandeaux" sur les toiles. Et je les ai vu "en vrai" : encore mieux qu'en photo!!
Répondre
S
Coucou ma Belle!<br /> Je suis tombé sur ton nouveau message ce matin via Best of Créa! Tu vois? Ça marche! Et ça vaut la peine, parce que comme ça le monde des scrapbookeuses peut découvrir ces deux très jolis pages. Bisous bisous Pia
Répondre
C
Tres chouette l'une comme l'autre!!! bravo
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité