Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 août 2015

EN PAUSE....

la-mer

 

Coucou les Fillottes et les Nanous,

L 'heure est venue pour une petite pause annuelle.... nous serons donc fermés :

- du 13 au 19 Août inclus

pour quelques jours de repos

Nous aurons le plaisir de vous retrouver pour vous présenter dès fin août de nombreuses nouveautés toutes plus belles les unes que les autres.

Nous vous donnerons rendez vous également pour le salon Créativa de Rouen auquel nous participerons cette année du 24 au 27 septembre 2015

Mais aussi pour notre Crop annuelle des 7 et 8 novembre 2015 ou nous aurons le plaisir d'accueillir Manuela Jamet pour un projet exclusif comme à son habitude youpiiiiii

Si vous êtes intéressée il y a encore quelques petites places sur le site www.pourcreer.com

A très vite et bon été !

Bons bisous de votre Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut on avoir le visuel de la crop ?
Répondre
A
J'ai passé une commande le 15 aout. A ce jour ma commande n'est toujours pas livrée , mais mon compte a été débité! Après plusieurs appel telephonique , vous me dites que , vous etes désolé , mais que c'est vous qui vous chargerez personnellement de l 'envoi de ma commande en colis suivi! Après plusieurs commandes chez vous , je suis déçue du sérieux de votre site!!!! Je veux le remboursement de ma commande!! Site pas sérieux!!!!!!
Répondre
M
JE SUIS INTERESS2E PAR LES 2 JOURS DE CROP DE NOVEMBRE .<br /> <br /> AVANT DE M INSCRIRE J AIMERAI SAVOIR OU SE DEROULE CETTE CROP<br /> <br /> MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
G
profitez bien de ces petites vacances .en esperant le soleil à houlgate <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou , bonnes vacances, profitez bien ,bon repos rechargez bien les batteries pour affronter ce programme prometteur !!! Bisous à vous 2
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité