Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 janvier 2015

ET SI ON TRICOTAIT......

Bonjour les Fillottes et les Nanous,

Vous connaissez toutes notre fournisseur KESIART et voilà quelques semaines, ils nous ont proposés leur nouveauté.

Une très belle gamme de laine de grande qualité : Alpaga, Super Baby Alpaga, Laine du Pérou, Superkid Mohair et soie, etc....avec des couleurs à tomber!

en faisant  le constat tout simple que les passionnées de scrapbooking, l'étaient aussi de tricot et c'est vrai !

Je tricote, je tricote et je me régale à faire des réalisations que je vous présenterais très prochainement.

Je vous invite donc à venir les découvrir au magasin ou sur le site www.pourcreer.com de belles laines à prix raisonnable accompagnée d'une gamme d'aiguilles à tricoter en bois de rose tout simplement géniales !

 

Laine-1

Laine-2

Laine-3

Alors qu'en pensez vous ???

A très vite et plein de bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est en effet une super idée !!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
J'en pense que du bien ma Mimi
Répondre
P
C'est génial! Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité