Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
29 juillet 2013

JOLI REVEIL......

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Oui oui, je suis de retour, quelques temps sans vous donner de nouvelles alors pour aujourd'hui je vous propose une autre version du réveil de Tim Holtz que je vous avais présenter il y a quelques jours.

Je trouve cet objet super original et le fait de travailler sur une surface réduite et arrondie est super intéressante, je me suis régalée.

Pour cette création, j'ai craqué sur les papiers KAISERCRAFT Collection Sweet pea.

Mimi-72

Bonne fin de journée et plein de bisous

signature copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rôôôô trop trop beau!
Répondre
G
j'adore c'est trop mimi............normal non
Répondre
C
une très jolie version bravo. Biz
Répondre
S
Un superbe réveil qui m'a donné une idée. Je vais en offrir un à mon gendre pour noël. Il rejoindra sa collection.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
J'adore c'est trop mignon !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité