Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
18 juillet 2013

C'EST L'HEURE.....

Coucou les Fillottes et les Nanous,

et oui ce matin je vous propose d'être à l'heure..... de la création originale !

C'est une nouvelle fois Tim Holtz, qui nous invite à créér avec ce ravissant support réveil

Il vous suffit d'en habiller l'intérieur et d'y glisser une tite photo, c'est super mignon

 

Réa Mimi - 0102

Je vous laisse admirer la version de Cathy A. faite avec les papiers GRAPHIC 45 Collection Bohemian bazaar, de la couleur et encore de la couleur.

Vive le soleil

Bizouilles mes douces Fillottes

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et super idée !<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Très joli et super idée !<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
très jolie réa, un support original à scraper :-)<br /> <br /> biz
Répondre
P
trop chouette! j'adore l'idée <3<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité