Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
26 juin 2013

ENCORE UN PETIT MAIL ART ?????

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Alors autant le dire, le problème avec ce petit jeu là, c'est qu'on a encore envie de jouer, donc pour ce Mail Art, j'ai voulu

choisir un style complétement du précédent.

Jouer avec  la patouille, de la lumière et du soleil dans les couleurs, un peu de détourage bien sûr.... je me suis régalée, merci ma Coco pour cette invitation tu as bien fait.

Je m'en vais de  ce pas le poster sur le blog HDP

Mail Art - 2

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et à bientôt

Bizouilles de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
M
Moi aussi je suis fan des coquelicots, merci, bisoussss
Répondre
S
il est juste superbe!!!<br /> <br /> un vrai bonheur !! j'adore les fleurs!!!
Répondre
J
OooohhhHHH !!! C’est trop beau… J’adore !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> A bientôt. Scrapbizzzz<br /> <br /> Juliloueva
Répondre
L
hihihihihihihi! T'as chopé le virus hein ma Mimi??????Y a pas de raison! Nous on l'a...on partage! Vive la mail art attitude! Trop beaux tes chefs d'oeuvre!!!!!Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité