Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
16 janvier 2013

LOVE.....

Cadre Mimi-3

comme vous le savez le Salon Version Scrap de Lyon du 8 au 10 février prochain, approche à grand pas, je suis donc en pleine création pour présenter les dernières collections de papier sur notre stand

J'ai choisi pour accompagner cette jolie photo (merci Nenette pour la photo), la collection Lovely de chez AUTHENTIQUE PAPER, un vrai régal, j'ai utilisé la matrice Sizzix Altérations Rosette pour faire une fleur et aussi l'impression d'un petit store en haut de la page, enfin bref j'ai bien joué.

Bonnes bises et à demain pour d'autres créations

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE POUR LA ST VALENTIN NENETTE A BIEN DE LA CHANCE <br /> <br /> TROP BEAU COMME D HAB CETTE REALISATION VA ENCORE FAIRE DES PETITS ...FELICITATIONS
Répondre
M
La photo de la star est splendide. La pause est parfaite. Le décor et la mise en scène sont réussis.<br /> <br /> Les dialogues. .... le titre est bien trouvé. Tout cela vaut bien un oscar de bravo.<br /> <br /> Superbe Mimi
Répondre
C
Superbe ce cadre !
Répondre
S
Magnifique ! j'adore !
Répondre
A
c'est magnifique j'adore !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité