Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
23 juin 2012

UNE BELLE CARTOUNETTE......

CA-017

vous allez dire que je ne m'en sors pas de ces papiers GRAPHIC 45 et bien non car je les aime trop notamment la dernière collection arrivée dernièrement au magasin "LADIES' DIARY", je prépare un nouvel album flag book avec ces papiers.
Je vous présente donc aujourd'hui une carte réalisée par Carole T. lors de son dernier atelier plusieurs pages ont été utilisées afin de faire un effet 3D.

Bon week end les fillottes
Bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis fan de ces papiers et de tes réalisations Mimi.<br /> <br /> Bravo Carole ta carte est superbe, romantique comme j' aime!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tres belle realisation pour des anniversaires ou autres ....vraiment nous avons de la chance d avoir deux personnes qui sont en permanence a la recherche de papier pour nous permettre de realiser de jolies choses merci a vous deux et bon w end bis
Répondre
M
Trop beau trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis zin zin de ces papiers, ils sont trop classes.<br /> <br /> Belle réalisation, trop de chance celle qui la recevra.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marthon
Répondre
D
faut dire qu'ils ont l'air chouette ces papiers....BRAVO et bon W.E.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité