Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 juin 2012

ET SI ON FAISAIT DES FAIRE PARTS......

Thérese et Sandrine D. souhaitaient préparer des faire parts de mariage, les thèmes étaient les suivants : soit "chic"  blanc, gris et rose ou "champêtre" vert anis, fuschia et blanc avec aussi une petite touche de "Montgolfière"

On a tout mis dans la tête à Mimi et voilà ce qui en ai ressorti.... il ne reste plus aux Futurs mariés à choisir ou picorer des idées par ci par là pour en créer un autre car dans ce domaine, une fois que l'on a les couleurs et le thème c'est infini....

 

CA-009

CA-010

CA-011

CA-012

CA-013

CA-014

Gros bisous et bonne journée les fillottes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avoue que de mon côté je craque pour les 2 premiers, très chics en effet! et le format d'invitation est tellement bien. Des bisous ma Mimi
Répondre
P
eh bien là au moins il y a le choix ma préférence va vers le dernier, bisous et bonne journée et surtout j'espère que Mimi va mieux!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité