Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 mai 2012

CARTOUNETTE 3....

Mimi - 047

allez encore une tite cartounette avec les derniers tampons Kaisercraft que nous avons reçu au magasin, une gamme de dessin tous différents à travailler selon ses envies, j'y ai ajouté mes ptits chouchoux les tampons de Tim Holtz, un peu de ficelle, de ruban et hop une tite cartounette.

Bonnes bises et profitez bien du beau temps encore aujourd'hui et que je n'entende pas qu'il fait trop chaud cette fois... à non...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle! J'adore les couleurs!
Répondre
S
Très jolie cartounettes !
Répondre
V
Bonjour je suis tjr en admiration devant tes créations !! je me suis amusée a refaire la réalisation qui était présenté au salon du scrap !! j'en ai fais un tableau !! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
trop belle et moi j'ai eu la chance de la voir créée en direct live celle ci!<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
rooo c'est beau. Tu aimes bien le marron et le bleu, hein ??? lol
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité