Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
29 avril 2012

SCRAP POUR TOUS N°20......

Il est arrivé en kiosque, courez vite le chercher, car une nouvelle fois, mes petites réas y sont éditées...

Mais cette fois, encore plus que d'habitude pour un article spécial STEAMPUNK et pas moins de 4 de mes créations, je dois le dire je ne boude pas mon plaisir....

Vous y découvrirez aussi de créations de tous niveaux et de tous les styles, un magazine en constante amélioration grâce à Ana passionnée par son métier qui se donne à 2000% pour son magazine.

Merci à Ana pour cette belle surprise et encore merci pour ta confiance.

SCRAP POUR TOUS N° 20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est, acheté, très "z'oli"!!!!!
Répondre
M
Bravo Mimi et félicitations <br /> <br /> rien d'étonnant que tu sois publié tu as toujours des idées géniales <br /> <br /> A bientot Bisous et bon 1er mai marie jo
Répondre
N
En même temps, si tu n'y étais pas, ce sera super nul car tu es la meilleure...Pas vrai les filles ?<br /> <br /> Encore merci pour ton talent et ta patience.<br /> <br /> Et aujourd'hui, vive le 1er mai et tout le muguet porte bonheur qui va avec !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Moi aussi je suis abonnée, un mag pleins de superbes réalisations. Bravo Anna et félicitations<br /> <br /> Mimi d' y etre publiée tu le merite grandement.Bisous.
Répondre
L
RIen d étonnant qu un tel talent soit publié! Je cours acheter me mag! Bravo d avance ! Biz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité