Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 mars 2012

VERSION SCRAP J-2......

Envie de nouveautés .............. après les matrices à embosser Couture Créations, les nouveaux dies et matrices à embosser Tim Holtz venez découvrir sur notre stand la nouvelle marque de marqueur à alcool GRAPH'IT ..... des marqueurs de qualité supérieure avec un volume d'encre permettant une plus longue longévité, un large de choix de couleur et surtout un prix public très compétitif à 2.40 € le marqueur.

VS-4

Nous vous informons que nous aurons 2 make & take sur notre stand.

 Les inscriptions se feront directement sur le stand à partir de vendredi 9 h ou par email ateliers-mimi@wanadoo.fr jusqu'à mercredi 28 à 20h.

Les horaires sont :

Pour l'atelier d' Odile (durée 1h30) - Vendredi-Samedi-Dimanche : 10h - 12h - 14h30 - 16h30

Pour l'atelier de Mimi (durée 1h) - Vendredi-Samedi-Diamanche : 10h - 11h30 - 13h30 - 15h - 17h

VS-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ais acheté un lot de ces marqueurs à VS, merci pour vos renseignements, j'adore!!!!!<br /> <br /> Est ce que vous serez présent au salon du scrap à Fressies?<br /> <br /> scrapamicalement!!
Répondre
C
je suis venue te les acheter sur le salon et je ne cesse de les utiliser et les mettre en valeur<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
géniaux ces marqueurs
Répondre
C
ils sont chouettes ces marqueurs. Bisous
Répondre
C
c'est super une trousse à ce prix là,vivement VS.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSss
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité