Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 mars 2012

VERSION SCRAP J-4..........

CarteVS 2012_recto

Cette année nous aurons le plasir de vous retrouver pour la 3éme année consécutive sur Version Scrap Paris.

Jusqu'au jour J nous allons vous informer de ce que vous pourrez découvrir sur notre stand n° A1 situé à l'entrée à côté de l'espace formations. Des nouveautés, des promos, des make and take ....... vous attendent.

Après avoir lancer les nouvelles matrices à embosser COUTURE CREATIONS à Version Scrap Lyon, où elles ont connu un vif succes, elles seront de nouveau disponibles sur notre stand. Ci-dessous une carte réalisée avec le modèle Timepiece (Papier Prima, découpe engrenages Tim Holtz colorisé au feutre à alcool)

VS-1

A demain pour découvrir la suite.

Mimi et Patrick - Les Ateliers de Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte, Mimi!!!<br /> <br /> Elle est trop belle!<br /> <br /> Bises, Mumur.
Répondre
M
impossible de venir vous rendre visite cette fois.... prise tout le week end ..., desolee je vous souhaite bon courage car je pense qu il en faut<br /> <br /> bonnes ventes et a bientot <br /> <br /> bis
Répondre
V
je dois m'y rendre le dimanche et ne manquerai pas d'aller vous voir. A bientot
Répondre
M
J'irai voir toutes ses merveilles Vendredi<br /> <br /> Mon premier Version Scrap<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> je vous souhaite un bon salon et j'espere que vous aurez beaucoup de succes<br /> <br /> bonne soiree laurine
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité