Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
16 mars 2012

CROP....CROP....CROP....

Crop-2

Nous avons pour habitude de vous présenter nos crops avec des projets réalisés avec les dernières collections de papier, j'ai donc enfin le plaisir de vous présenter les papiers choisis par nos animatrices préférées, en espérant que cela vous guidera un peu plus sur le choix de votre atelier.

D'ici trois semaines je pourrais vous présenter quelques détails supplémentaires et vous en dire un peu plus sur les techniques utilisées par les filles.

je vous rappelle qu'il s'agit bien sûr d'atelier à la journée et il reste encore quelques petites places dans chacun des ateliers sauf pour Fati qui est déjà compléte le samedi 12 Mai.

Ana-2

Fati-2

Odile-2

Mimi-2

Emilie présentera cette année encore un atelier "Spécial enfants" le dimanche 13 mai 2012

Bonne journée à toutes et bon week end

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> est ce qu il reste deux places pour l atelier de fati pour le dimanche?merci
Répondre
C
La série Kraft, j'adore !!! J'ai hâte ...
Répondre
C
c'est trop loin ! snifff... ça ne m'étonne pas que tu optes pour les Kraft de G45... hihi... il sont trop beaux...
Répondre
M
Que choix et il n y a que deux jours!!!<br /> <br /> Je suis ravie une fois de plus de venir partager une journee de creation....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> maithou
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité