Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 mars 2012

MAMAN.....

PA-016

Notre magasin s'emplit de mille choses plus belles les unes que les autres, de nouvelles collections de papiers PRIMA, BO BUNNY, GLITZ DESIGN, etc etc.... des embellissements des outils à gogo, je ne sais plus où donner de la tête, c'est simple et lorsque vous venez avec vos photos pour les ateliers, je n'ai plus que l'embarras du choix pour vous conseiller au mieux afin de réaliser une superbe page.

Ce fût le cas samedi avec Maïthé, une page merveilleuse comme j'aime en faire avec vous, le choix s'est porté sur les papiers GLITZ DESIGN Pretty in the Pink, de la dentelle, des embellissements, des rosettes de toutes les tailles, quelques fleurs et voilà le résultat, c'est cro bo.....

Bonnes bises et bonne semaine les fillottes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli souvenir pour une maman en effet c etait magnifique des couleurs tres douces a garder precieusement que de talents notre MIMI tres bonne ambiance aussi une seance comme celle ci c est mieux qu une seance chez le psy...encore bravo bon week end a vous toutes
Répondre
L
Quelle merveille, c'est une bien belle page ! <br /> <br /> Félicitations
Répondre
D
Superbe page. J'aime.
Répondre
C
ta page est magnifique, le vintage shabby te va à merveille,j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
I
c'est très beau mais encore plus beau vrai car j'ai eu la chance de le voir en VRAI bravo Maithé
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité