Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
7 mars 2012

COUTURE CREATIONS.......

Mimi - 035

Mimi - 036

Du bonheur ces matrices d'embossage Couture Créations, j'adoooooore, je vous présente les deux dernières cartes que j'ai faite pour le salon VERSION SCRAP à PARIS.
Un ensemble de technique encre Distress, Distress Stain, Glossy, feutre Gel Glaze et matrice Memory box.

(papier Glassine, Bazzill, Echo Park et transparent Kaisercraft)

Enfin bref je me suis régalée avec ces deux cartounettes.

Bonnes bises de vot'Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> waou j'adore c'est trop trop beau<br /> <br /> je les ai presque tous pris sauf 1<br /> <br /> se matin j'ai tester le buste waou magnifique<br /> <br /> vos cartes sont un vrai regal pour les yeux<br /> <br /> bonne journee laurine
Répondre
M
Encore des nouveautés......<br /> <br /> Super samedi je pourrai votre cela de plus près.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
c'est vraiment magnifique.... bravooo bisous
Répondre
F
ah oui quand même !!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE j'ai acheté les classeurs Couture Créations d'ailleurs je t'ai pris pratiquement toute la collection, çà fait rêver.<br /> <br /> c'est vraiment superbe.
Répondre
C
elles sont superbes ! Une vraie tuerie !!!!!! Et moi, je les ai vues en vrai, nananère.... hihi
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité