Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
3 janvier 2012

POUR LA PROCHAINE CROP........

je suis très heureuse de vous annoncer enfin une bonne nouvelle..... nous aurons le plaisir de vous accueillir pour la notre prochaine CROP pour 2012

LES 12 et 13 MAI à Saint Aquilin

Cette fois encore, nous aurons la joie d'accueillir ODILE, FATI, ANA, merci les filles

Nous vous en dirons un peu plus dans les semaines qui viennent mais je n'ai pas pû résister à l'envie de vous faire part de la bonne nouvelle tout de suite, je sais que cette nouvelle date conviendra mieux à beaucoup d'entre vous.

Les pré inscriptions peuvent se faire soit par mail soit par téléphone au magasin


Mille bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !!! Encore un bon WE et de beaux projets en perspective !!!! Hâte d'y être !!!! Je mets déjà ma tasse dans mon sac !!!!
Répondre
C
Trop cool!!!!Bon ben les filles du loir et cher reviennent...Je ne sais pas encore à combien...Déjà Trois sûres...Mimi, je te redis très vite pour l'hôtel...Super de vous retrouver....Si vous voulez des chèvres n'hésitez pas à nous passer commande!!!!
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> Super et ma scrappeuse "laitue" elle vient?<br /> <br /> C'est noté!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> MAITHOU
Répondre
P
oh la la je prends note!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Top, mais tu avais pas dit en juin ? <br /> <br /> mais Mai ça me va aussi
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité