Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 décembre 2011

ENSEMBLE....

 Tout d'abord nous vous rappelons que le magasin sera ouvert aujourd'hui dimanche de 10 h à 17h30

SU-020

SU-020a

SU-020b

Décidément on ne se lasse pas de créér sur ce beau support, il devient un superbe cadeau à offrir pour les fêtes qui approchent.
Cette fois je vous présente la réalisation de Myriam dite Miss Caribou, le support est peint en peinture Lumière, les fleurs ont été réalisées avec la BIG SHOT et une matrice de coupe qui permet de faire ces magnifiques fleurs en relief, un effet de lumière est obtenue avec une feuille de papier argentée et les embellissements perles et strass PRIMA

Bon dimanche à toutes

Bons bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une superbe réa, bravo à la créatrice. J'aime beaucoup ces fleurs découpées. Bisous
Répondre
P
c'est une superbe réa!<br /> bisous
Répondre
M
très jolie réa.... j'aime beaucoup.... bravoooo à sa créatrice.... bisous
Répondre
F
magnifique c'est super beau, j'adore le rendu de ces fleurs , peut-on les trouver sur la boutique <br /> <br /> Encore BRAVO Myriam de nous faire découvrir tes oeuvres et merci à vous Mimi et Patrick de nous faire partager ces réalisations.
Répondre
D
quelle est belle cette réalisation.....et d'une grande tendresse....A mardi ! bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité